Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
30 novembre 2005

Haute Tension

Réalisateur : Alexandre Aja

Avec : Cecile de France, Maiwenn Le Besco, Philippe Nahon....

Histoire : Marie et Alex partent étudier dans la maison isolée des parents de la seconde. La nuit, un psychopathe sonne à la porte et tue les parents et le petit frère d’Alex.(source : http://www.filmdeculte.com)

Je dirais que c'est un mélange de film d'horreur et de thriller psychologique...

haute_tension_01__2003_2

Ce film, la première fois que je l'ai vu, j'ai adoré!

Je trouve qu'il y a un duel tout au long du film entre le tueur et Cécile de France, certains passages sont vraiment angoissants, une énorme tension est présente tout au long du film et une fin assez inattendue nous achève...

Bref, du bonheur...

Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille vivement de le regarder. (Ames sensibles s'abstenir à certains passages!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité