Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
1 décembre 2005

Un peu sur moi

Voila, ici je vais remplir un petit questionnaire, hitoire que vous en sachiez un peu plus [même si vous en avez rien à foutre, et ben je le fais quand même (qu'est-ce-que je dis moi? N'importe quoi!)] sur moi...

Enfin, voila ce questionnaire :

foret2

Surnom : Joey
Sexe : Masculin
Ville : J'habite dans le Puy de Dôme...
Age : 19 ans
Taille :1M72
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Brun
Emission coup de coeur : Pas coup de coeur, mais une émission que j'aime bien c'est "La cible"
Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Y'a rien (C'est un tapis spécial pour souris optique)
Jeu préféré sur ordi : Unreal Tournament (Faut dire que j'en ai vraiment trés peu)
Magazine préféré : Aucun
MSN ou Caramail : Msn
Aimez vous conduire? Oui
Votre boisson alcoolisée préférée : La  bière!
Votre signe astrologique : Sagittaire
Qu'y a-t-il sur les mûrs de votre chambre? Rien
Boisson préférée? Coca
Votre film préféré ? Y'en a beaucoup, mais on va dire Pulp Fiction, Gladiator, Matrix Reloaded
Le style de musique que vous écoutez : Le Metal ( Néo, Black, Doom...), Electro, Indus' mais j'suis ouvert à tout quand même (du moins j'essaie!)
Votre groupe préféré ? Trés difficil, on va dire Mudvayne
Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier
La voiture de vos rêves : Jsuis vraiment pas fan de voiture, mais pourquoi pas une petite BMW!
Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Non
A quelle heure vous couchez-vous ? Ca dépend, assez tard quand même
Nike, Adidas ou Reebok ? Nike (Même si jme foues des marques!)
Parfums préférés : Aucun
Ou étiez vous le 31 décembre 2004 ? A une soirée avec quelques amis...
Votre type de fille ? Qu'elle soit elle-même, qu'elle me ressemble (niveau psycho bien sûr)

Acteur(-trice) préféré(e) : Bruce Willis
Votre animal préféré : Aucun
Votre dernier mensonge : A mes parents....
Avez-vous déjà fait du mal ? Oui...
Que regrettez vous ? Ma vie
Voudriez vous revenir sur une décision en particulier ? Pas en particulier, sur la majorité!
Vous étiez si bourrés(es) que vous êtes tombés(es) dans les pommes : Non mais ça devait être pas loin ma foi...
Mis une partie de votre corps dans du feu pour t'amuser : Non
Pleuré pendant un film : Non, c'est bien dommage d'ailleurs...
Eu le béguin pour un prof : Non
Avez-vous deja été sur scene ? Oui
Coupez vous vos cheveux: régulièrement : Non
projet1

-------------------PREFERES------------------
Shampooing : ....
Couleur : Noir
Fleurs : Rose rouge
Jour/nuit : La nuit
Été/Hiver : Automne
Dentelles ou satin : ...
Pub préférée : Ceux qui ont vraiment l'ambiance Pub et qui mettent pas M6 Music sur les écrans...
------------------CROIS-TU--------------------
Au Père Noël : Malheureusement plus...
A la p'tite souris : Non
Au Destin/Sort : Oui
Aux aliens : Oui

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité